Fondu Enchaîné« Fondu Enchaîné » a été joué au « Jardin de ma Soeur ». Ca a été un grand plaisir pour Michel Verbeek et moi de présenter notre spectacle dans ce chaleureux café-théâtre. Et partager, après la séance, des souvenirs liés au cinéma avec le public est certainement un des ingrédients importants de notre bonheur.

« Fondu Enchaîné » a également été intégré aux tournées Art et Vie et une petite vidéo  présentant quelques extraits a été réalisée. Vous la trouverez  dans la rubrique spectacles, sur ce blog.

Le troisième laboratoire de « Voix de traverses », projet européen de coopération culturelle consacré au récit de vie s’est terminé. Ce laboratoire artistique était mené par Joan Francès  Tisner et Jakès Aymonino, à la Maison du Conte de Bruxelles. Ayant eu la chance de participer aux trois laboratoires, je regrette un peu la fin de l’expérience. Heureusement, des prolongations sont envisagées. L’une de celles-ci est la veillée contée qui aura lieu le 6 décembre, à la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale, à Molenbeek, dans le cadre de « Paroles de Résistance ».

Enfin, le nouveau projet consacré au « Hollandais Volant » sort peu à peu des brumes de la création. Christine Andrien  a accepté de se tenir au gouvernail de la mise en scène tandis que je rêve déjà de tempêtes, de voyages, de vagues et d’embruns…